dimanche 2 novembre 2008

Nicolet

Pourquoi j'aime cette ville???

Vraiment ... je ne le sais pas. J'y suis retournée aujourd'hui, nous fêtions la grand-mère de mon homme. À toutes les fois, c'est la même chose.. je rêve d'exil. J'adore cette ville, mon homme aussi. Je me vois me marier ou même baptiser mon prochain enfant dans cette melle cathédrale!!!!!!!!!!!!! Wow!

De plus je crois bien que les maisons sont moins chères là-bas. Il y a encore beaucoup de beaux rangs avec des fermes!!! J'adore ... tout simplement. Si seulement mon homme avait une spécialité quelconque.. Ce serait ardu que de trouver un autre emploi avec un salaire comme il a en ce moment... C'est tout de même beau rêver!

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Laisse-moi rêver avec toi :)
À une heure de route seulement l'une de l'autre :)))

supermaman a dit…

Un autre avantage ... lol je veux y aller!!