samedi 28 juin 2008

Ceci est un essai ...

Bien le bonjour :)

Je viens lire plusieurs personnes ici, alors je me suis permise d'essayer à mon tour .

Comme le dit le titre, j'ai trois boulots à temps plein, soit élever mes 2 petits mousses, essayer d'être une copine potable :) et bientôt le retour au travail prévu le mois prochain. J'ai pas mal l'étoffe d'une supermaman .. du moins j'essaie!

Voici le portrait de ma petite famille :)

Le papa: qui travaille toute la semaine et qui tente de fonder sa propre entreprise! Il travaille très fort et ça lui réussit assez bien je dirais . Il adore ses garçon et ne se lasse jamais de passer du temps avec eux. Il a la fibre paternelle quoi!

Fiston #1 : Nommé pour le bien fait de la cause, le petit charmeur.

Du haut de ses 2 ans, il mord dans la vie comme pas un! Il aime découvrir tout ce qu'il l'entoure mais je dirais plus au niveau intellectuel. Il pose beaucoup de questions et veut tout savoir !! Parfois, au grand désespoirs de papa et maman qui ne savent plus quoi répondre aux questions!!
Avec ses grand yeux sombres et son côté " doux doux", comme je me plais à dire , il sait comment aller charmer tout le monde. Quel magnifique garçon, mon "loulou" !!

Fiston #2 : Surnommé, petit casse-cou!

Il est âgé de 9 mois seulement, mais il prend sa place comme on dit!!! Depuis qu'il a 7 mois et demie, bébé se met debout! Il veut tout toucher, tout voir, tout escalader et... tout manger!!!!! Eh oui, quel glouton notre petit garçon! Il est débordant d'énergie, un vrai petit bout en train! Quel plaisir de le voir suivre avec acharnement son frère ou son chat! Petit clown à ses heures, il nous en fera voir de toutes les couleurs celui-là!

Voilà ma petite famille est complète, pour la pluspart qui lirez ce blog vous la connaissez déjà mais sait-on jamais peut-être aurais-je d'autres lecteurs ou lectrices!

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Bienvenue dans le monde des blogs ma chère! :)

supermaman a dit…

Je crois que je vais prendre goût à raconter toute sorte de chose :) J'aime bien jaser... et j'ai toujours pleins de choses à dire!

Bienvenue sur mon blog :)