lundi 30 juin 2008

Un brin de nostalgie

Il y a des jours où on se sent plus nostalgique que d'autre. Par exemple, à la fin du mois d'août quand le début des cours arrivent... sans moi et comme aujourd'hui !

Plusieurs amies autours de moi sont enceintes ou préparent une grossesse prochaine.. Ayant passé les 5 dernières années de ma vie à soit être enceinte ( 3 fausses couches) ou bien essayer de l'être, je me sens un peu part!! J'ai pas l'habitude d'être celle qui suit la grossesse des autres! Mais bon c'est déjà entendu que ma famille se limitera à 2 enfants pour au moins les 2 prochaines années mais quand même! Moi qui n'affectionne pas particulièrement le fait d'être enceinte, je m'ennuie de mon ancienne énorme bedaine!

Pour me consoler, je me dis que 2 ans avec 2 enfants de 2 ans et moins s'est vite passé!

Aucun commentaire: