jeudi 1 janvier 2009

Bonne et heureuse année!

2009...

Eh oui!! En ce premier jour de l'année, j'ai une pensée pour tous les personnes qui me sont chères. Je veux leur dire à quelle point je les aime.

Que chacun d'entre eux obtiennent ce qu'ils désirent , sans oublier par contre que c'est à nous de faire notre bonheur.

Bonne Année tout le monde

xxx

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour!

En lisant votre blogue, je me suis dit que vous seriez sûrement intéressée par une invitation que nous désirons vous envoyer au sujet d’un rassemblement de blogueuses. J’aurais besoin de votre adresse courriel pour vous envoyer l’information.

Voici mon adresse : vvezina@casacom.ca

Merci!

Valérie

Christine Simard a dit…

Je suis du blogue Mamamiiia et je travail aussi à Radio-Canada. Nous cherchons à te joindre pour t'inviter à un rassemblement de mères blogueuses qui aura lieu le 9 mars prochain à Radio-Canada pour le lancement de la web-émission de Mère indigne. Serais-tu intéressée à te joindre à nous? Si oui, écris-moi : mmamamiiia@gmail.com (ou christine.simard@radio-canada.ca).

Au plaisir!
Christine