vendredi 30 janvier 2009

Je suis sur un bateau...

J'AI MAL AU COEUR!!!!!!!!!!!!!

Depuis hier sur l'heure du souper, j'ai la nausée.. Au départ je croyais couvrir la gastro. Plusieurs personnes me dit que la gastro ne donne pas de précédant, elle arrive et c'est tout. Comme je n'ai pas eu de vomissements ou autres, j'ai écarter cette possibilité. Il m'en reste 2 : soit je couve un virus quelconque ou bien c'est encore mes hormones qui sont en délire :-( Belle affaire!

Note plus positive:

En allant acheter le lait du bébé, nous sommes arrêté en famille dans quelques bijouteries, question de trouver la bague de rêve... Je l'ai trouvé!! Wowwwwww, vraiment belle.... MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, elle est à 1910$$$ ouff avec un 60% de rabais.. la vendeuse me la laissait à 710$ avec un petit dépot à donner mais quand même.. C'est de l'argent!

Par contre, j'ai fait une belle trouvaille un pantalon de sport et un chandail pour mon petit casse-cou pour seulement 10$ pour les 2 chez children place!!! Qu'elle aubaine :0)

Sur ce bonne soirée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta cliente avait peut-être raison... ton petit bébé rose est peut-être quelque part dans ton bedon :P

supermaman a dit…

peut-être bien... reste à voir si les miracles ça l'existent :0)