mercredi 11 mars 2009

Grande nouvelle.

La cigogne passera chez mois en novembre :)

Je commence ma 5 ieme semaine de grossesse aujourd'hui :) Il faut que je sois positive. Vu mes antécédents j'ai toujours des craintes, mais si j'ai été capable d'en avoir 2 en bonnes santé, le troisième le sera tout autant!

Peut-être une petite fille se joindra à notre famille :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bébé rose! Ca serait bien ♥

supermaman a dit…

Sait-on jamais... moi qui ne fait jamais comme les autres, peut-être que les statistiques se tromperont!!

Anonyme a dit…

Si y'a un truc qui est cute au walmart, c'est une mini paire de bottes en suède brune et rose! J'ai jamais vu des bottes plus cute que ça... alors faut que t'ailles un bébé rose :P

La Mère Michèle a dit…

Mouahahaha

une petite fille, ouais, une princesse pour les deux princes :)

Félicitations! Ne t'inquiète pas trop pour la douleur, c'est pareil à chacun de tes débuts de grossesse...