lundi 6 juillet 2009

Retour à la réalité

Mon retour au travail fut plus que pénible.

Je me rend compte qu'il est temps que mes heures réduisent à 4 heures. Vers le milieu de l'après-midi, mon ventre était tout contracté. Je croyais me mettre a saigné tellement que j'étais inconfortable! Bon j'ai traversé le tout parce que je n'ai pas le choix. Personne ne trouve le petit banc... Sérieusement je ne sais pas comment je vais faire pour travailler jusqu'à 38 semaines . Quand le bébé bouge il pousse sur mon hernie ombylicale et celle-ci appui toujours sur le bord de la caisse.. Je vous laisse imaginer le scénario!!

Trève de lamentation!!

Ce matin, les enfants étaient très contents de retourner à la garderie. L'idée de retrouver leur amis leurs plaisaient!! Mon grand ne s'est pas échappé une seule fois. J'en suis très fière!!

Il faut croire que tout n'est pas toujours noir!!

Aucun commentaire: