lundi 17 août 2009

Maudite canicule...

Tout simplement : JE NE SUIS PLUS CAPABLE!

Je n'y peux rien, je ne suis pas faite pour vivre dans une chaleur intense et ni dans un froid glacial... Il faudrait que je déménage à quelque part ou le climat serait de 15 degré maximum!!! Je crois que se serait le paradis sur terre!! Bon il y a aussi que le smog ne m'aide pas vraiment en ce moment : je suis asthmatique, enceinte avec une bedaine énorme et sans climatiseur!!! Disons que tous ces facteurs ne m'aident pas!

Par conséquent, j'étais très heureuse de retourner au magasin aujourd'hui, après une semaine de vacance!!! En plus, nous avons passé le reste de la journée au frais chez ma belle-mère! Quoi de mieux?

Pour le reste, ma grossesse se passe bien, la seule chose c'est que les fausses contractions se font plus intenses . Je vais passer au travers, il me reste que 12 semaines!

Mes garçons vont très bien, mon charmeur pédale son vélo comme un grand maintenant et mon petit casse-cou est toujours aussi brute :)

Quant à mon homme, il regarde pour des petits boulots et un retour aux études le temps que durera sa mise à pied temporaire. Pas facile le milieu automibile ces temps-ci... On s'arrange comme on peut.

Entre temps, nous préparons la fête de petit casse-cou qui aura 2 ans le 10 septembre prochain ainsi que l'arrivée de bébé William qui arrivera parmi nous vers la mi-novembre!!

Tout cela nous occupe pleinement!

Aucun commentaire: