jeudi 3 septembre 2009

Rien de neuf

Rendez-vous de routine avec les garçons aujourd'hui.. Tout va bien, ils suivent leur courbe. Quoi de mieux??? J'en ai profiter pour prendre le premier rendez-vous de petit coco :)

Nous avons parlé du fameux vaccin contre la grippe A. Le doc dit d'attendre, parce que les effets secondaires ne sont pas connu et que tout semble être à l'extrème comme il dit. Pour ma part, je ne vaccine jamais mes garçons contre la grippe de toute manière... Je ne crois pas que je les aurais fait vacciner pour celle- ci non plus.. Tout reste à voir cette automne. C'est tellement compliqué ce domaine là.. Le dernier vaccin que mon petit caase-cou a reçu lui a valu une nuit d'hospitalisation à ste-Justine... C'est à suivre comme on dit :)

Pour le reste, la grande fin de semaine arrive demain :) Samedi, nous avons une fête d'enfant. Qu'est-ce qu'on donne à un bébé fille de 1 an??? Là est la question!!! Ma maison est remplie de testostérone :o) Je crois que je vais aller voir pour une poupée.. ça doit être amusant même à cette âge :)

Ce soir = coupe de cheveux pour petit charmeur!! Je crois que nous allons lui faire faire un mohawk!!! Je ne suis pas encore décidé!!

1 commentaire:

La Mère Michèle a dit…

Ça me rassure de voir que ton médecin adopte une attitude prudente face au vaccin, c'est vraiment ce qu'il y a de plus raisonnable.

Mon gygy aussi, dit que y a rien qui presse et qu'on s'énerve bcp pour rien avec ça...