mercredi 2 septembre 2009

Les derniers milles!

30 semaines de terminées!

Tout passe quand même très rapidement! Dans 10 semaines maximun, mon troisième trésor sera parmi nous :) C'est tout de même excitant! Nous avons tellement de chose à mettre en place d'ici là!! Comme par exemple mettre les 2 plus vieux ensemble dans la même chambre pour faire de la place au bébé!

Les derniers milles sont toujours les pires selon moi. Nous avons de la misère à se bouger, à dormir, à s'endurer et à endurer les autres :) Je me transforme en vieille haissable!!! Non sans farce, mon petit charmeur me demande à tous les jours si son nouveau frère arrivera aujourd'hui! Je crois que toute la famille a hâte!

Demain rendez-vous avec les cocos chez le médecin de famille. Rien de grave à l'horizon, qu'un examen de routine :)

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Hey, sais-tu que ça ne t'auras pas pris 10 ans pour me rattraper avec le chiffre trois, toi!! loll

Heureusement j'en ai un autre dans le moule :)

Je vais donc garder une certaine avance :OPPPPPPP

supermaman a dit…

Je ne serai pas longue à te rattraper lolll Peut-être vais-je te donner le goût d'en avoir 5????