lundi 7 décembre 2009

Ça sent les fêtes!!!

Eh oui! L'esprit de noel est bel et bien dans ma maison cette année!

Le sapin est fait depuis le début novembre! Mon homme ayant pris de l'avance vu l'arrivée imminente de notre mini bébé. La fin de semaine dernière, nous avons fait pâté à la viande et au poulet! La dinde est déjà acheté! Reste à faire du ragout et quelques tartes au sucre de plus!

Je ne sais pas pourquoi, mais étrangement cette année Noel ne me répugne pas. Peut-être est-ce parce que je suis moins cassé que les années précédentes?? Faut dire aussi que nous avons revue nos priorités. Nos enfants avant tout! Pas vrai que les autres feront des plus beaux cadeaux que nous! C'est quand même assez triste en ce temps là!

Les enfants sont impatients que le père-noel passe :) Reste encore à aller faire les emplettes de noel avant le dit jour!!! Avec un bébé naissant la dynamique est différente, mais il va avoir 1 mois dimanche prochain! Déjà moins pire. Ne pouvant le laisser au bon soin de personne vu mon allaitement je vais devoir le sortir dans les magasins :s Pas ce que j'aime le plus mais je doit y aller pour contenir mon homme qui dépenserait une fortune pour rien!!!

Bref, nous sommes épanouis avec notre petite famille! Ma vie ces temps-ci est remplie de contentement et de rebondissement! Mon petit charmeur qui me demande ce que tel mot veut dire en anglais!! ça me sidère il a juste 3 ans et demie!!! Mon casse-cou est le parfait petit monstre que personne ne veut !!!!! Il touche à tout, fait des crises etc, mais il est trop craquant!! discipline s'impose et mon mini qui ressemble à un ange avec ses petits cheveux blond platines!! On se demande d'ou il sort!!! La seule ombre au tableau est une vilaine toux que j'ai! Mais bon, espéront qu'elle sera partie bientôt!!

Sur ce bon préparatif des fêtes à tous!!!

Aucun commentaire: