mardi 15 décembre 2009

Les emprunteurs

Connaissez-vous le monde des emprunteurs???


Ce sont en fait des petites personnes vivant chez des humains et qui subtilisent des objets ou de la nourriture. Eh bien! Je crois qu'il y a de ces créatures dans ma maison!!! Ces temps-ci tout disparait! Je ne sais pas si c'est lié au fait que les tâches ménagères se multiplient, mais je suis toujours en train de chercher des trucs!!! Comme si j'avais besoin de ça!


Ce problème s'ajoute à un autre!! Est-ce que quelqu'un peut me dire si un panier à lavage a un fonds???? Hahahahaha! Il me semble que ma laveuse fonctionne à tous les jours et que je n'arrive jamais à voir la fin! La maison est remplie de petites choses à ramasser, c'est trop pour maman et papa qui sont crevés ! Bébé a un mois, mais j'ai des cernes qui vont jusqu'au pied!!!! Par contre, nous sommes heureux!


Je dois retourner à mon lavage :0s!!!


Je met une photo d'un certain bébé affectueusement appelé ' mimi ' responsable de nos courtes nuits, mais qui est tellement adorable!


Aucun commentaire: