mardi 1 juillet 2008

Journée en plein air.

Aujourd'hui, ce fut plutôt simple. Il est 11 heures et la gardienne appelle pour me proposer un module de balançoire qu'elle désire jeter! Parfait! 2 jours plutôt une amie m'avait donner une glissoire.

Donc, j'habille mes touts petits et on sort dehors pour toute la journée mis à part l'heure du dodo d'après-midi! Maman a pris des couleurs et les enfants se sont amusés! Quoi demandé de mieux.

Je considère que c'est un bel effort me concernant... le soleil et moi ne faisons plus bon ménage.. Mais bon une pilule d'allergie et le tour est joué! Il ne reste seulement une petite piscine et peut-être un ensemble patio a acheté!

pour relaxer de ma journée, je crois que je vais aller m'installer avec un de ces sudoku extrèmes que mon chum m'a acheté!

Aucun commentaire: