mardi 9 décembre 2008

Chose dite, chose faite!

Cette fois-ci, ce ne sera pas comme mon projet citrouille!!

Le sapin est bel et bien décoré!! Bientôt j'aurai des preuves à l'appui. Mon petit charmeur était très beau à voir! Il décorait avec soin son sapin! Il en est très fier! Cet instant de bonheur que j'ai lu dans ses yeux, m'a fait réalisé que pour moi l'esprit de noel était mort.. ou bien caché. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un sapin de noel avant cette année. Je voulais faire plaisir à mes garçons, mais je me suis fait plaisir aussi à moi-même. Peu à peu, j'y prend goût! Nous avons même collé des collants de noel sur les fenêtre :) Sans blague, même quand je vais chercher mon petit casse-cou le matin, il dit le mot noel et se précipite au salon voir si l'arbre y est. Ces chers trésors, me redonne un peu à chaque jour le goût de m'investir dans des traditions toutes simples qui n'occasionnent pas toujours beaucoup de frais. L'important pour moi, c'est qu'ils soient heureux :)

Autre grande nouvelle! Nous avons fixé mon homme et moi la date de notre mariage, soit le 20 juin 2009 :) Nous avons déjà trouvé le célébrant et le photographe. Nous en sommes maintenant à trouver le lieu de la célébration pour pouvoir faire venir le permis pour célébrer!

Beaucoup de changements s'en vienne pour moi... J'en suis très heureuse!

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Je crois que toi et moi on a manqué de ces traditions. Dans nos familles les choses se faisaient plutôt rondement. Or il est plus difficile de donner ce qu'on a pas reçu hein?

Reste qu'au contact de la pure joie des enfants, notre propre émerveillement renait :)

Et c'est pour ca qu'on dit que les enfants nous "groundent"!

Je serai là pour ton mariage, je le promets. :)

Tu parles pas de l'autre truc? gnagna

supermaman a dit…

Je garde ça pour moi pour le moment! tu es la seule au courrant :o)