dimanche 21 décembre 2008

À l'approche de Noël

En ce beau dimanche enneigé, nous relaxons.

Hier soir c'était le réveillon de noël chez la mère de mon homme. Les enfants ont été gâtés en masse :) Le seul inconvéniant à tout cela, c'est que le lendemain matin dès 7 heures, papa doit avoir la " drill " en main et s'attaquer à l'assemblement des présents!!! Heureusement, qu'ils ont un père pour cela!!!!

Pour ma part, je sirotte mon café en regardant le déroulement de la scène :) Maman paresse un peu, mais que voulez-vous c'est un travail d'homme que de monter les jouets!!! Par conséquent, maman veillera au déjeuner de chacun :)

Projet mariage : Nous avons pas mal choisi la salle où se déroulera le tout :) Il reste seulement à confirmer avec le monsieur :) Le projet prend forme! Il en reste encore beaucoup à faire, mais au moins si on a une place où se marier et quelqu'un pour le célébrer c'est déjà bon!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que je suis invitée? :P

supermaman a dit…

Mais bien sur que tu es invitée :)