mercredi 27 mai 2009

Gaston est cachotier!

Aujourd'hui, mon homme et moi sommes allés à mon rendez-vous prénatal. Comme je suis rendue à 16 semaines et que c'est mon troisième, le doc me demande si je sens bébé bouger. Elle tombe pile poil sur ce qui me tracassait depuis quelques jours. Je crois que je le sens, mais vraiment très rarement. Contrairement à mon casse-cou où à 14 semaines bougeait très souvent. Elle m'a dit que c'est pas si grave.

Elle commence à chercher le coeur... ça lui prend du temps, bébé joue toujours à la cachette!! Je crois qu'il y a aucun de mes bébés qui n'y jouaient pas d'ailleurs. Elle fini par le trouver. Elle me dit que mon placenta est probablement antérieur ( placé sur le devant), ce qui explique le fait que nous avons de la misère à entendre bébé et que je le sente à peine bouger. Soulagement intense!

Dernière chose, mon utérus est située déjà à la hauteur du nombril... ce qui donne 20 sa... donc 4 de plus que ce que je suis supposée avoir!! Je crois qu'un autre méga bébé est en formation! Malheur... vous savez qu'un bébé de presque 10 lbs ça passe pas comme du beurre :os

Bon, il me reste encore 5 mois pour me préparer mentalement!!!

Aucun commentaire: