dimanche 17 mai 2009

Une revenante!

Je suis tellement débordée ces temps-ci, que ça fait des lustres que je n'ai pas commenté! Par où commencer???

Premièrement, la grossesse va bien j'en suis presqu'à 15 semaines. Nous avons entendu le petit coeur à notre dernier rendez-vous. Le seul hic, c'est que les maux de coeur ainsi que la fatigue extrème ne m'ont pas encore quitté. Dans 1 mois exactement nous allons savoir si c'est un garçon ou une petite fille :) Nous avons très hâte, parce qu'on dirait que c'est après ce stade que tout prend un sens. Nous lui attribuons un prénom, etc.

Deuxièment, le mariage arrive à grand pas!! Nous sommes dans les préparatifs! Cette semaine je suis allée choisir mon modèle de robe et le tissu. Nous avons commandé mon voile, j'ai magasiné des souliers... ça ne fini plus!!! Nous allons être prêt!

Dernièment, ma petite famille se porte à merveille. Les garçons commencent à s'entendre un peu mieux maintenant qu'ils ont des conversations. Mon petit charmeur du haut de ses 3 ans montre à son petit frère un tas de nouvelles choses... pas toujours des bonnes soit dit en passant!!! Mais bon! Le petit casse-cou est maintenant capable d'ouvrir les portes et il se fait une joie d'aller mettre à sa guise des trucs dans les toilettes. C'est un futur plombier, je vous le dit!!

Aujourd'hui, nous allons fouiner au marché aux puces! Il fait un peu froid, mais c'est tout de même une belle journée!

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Enfin des nouvelles :)

supermaman a dit…

oui je sais!!!

Mais bon je suis une femme occupée ;o) Sans farce... souvent je trouve que ma vie est un peu trop banale pour être commentée! Rien de très extraordinaire :)