samedi 23 mai 2009

Miracle!!

Eh oui! On est samedi et je suis en congé!!

Parfait bonheur! Pas pressée pour siroter mon café! Je fouine sur facebook, jase avec mes enfants et les dispute aussi parce que l'égoïsme est au coeur de leur vie! « C'est moi qui l'avait!!!»
Bon c'est la vie n'est-ce pas! Ah oui! j'oubliais, mon homme nous déniche des trucs pour le mariage à vraiment bon prix sur Ebay. Exemple : mon diadème pour 15 $, un voile à 20$. Ceci me serait revenu vraiment plus cher au magasin. Ce matin par contre nous avons fait le deal du siècle : le livre d'invité ainsi que le crayon pour 12$, le kit se vend normalement 75$!!! Il avait bidé je crois et nous avons gagné!

Aujourd'hui, après quelques déceptions pour mon homme ce matin, nous avons décidé de passer du bon temps! Nous allons passé l'après-midi chez un couple d'ami, où nos enfants pourront jouer ensemble dans la cour clôturée, pendant que nous parleront sur le patio! Le tout se terminera en BBQ! En espérant que la pluie ne sera pas de la partie!

Bonne journée à tous!!