dimanche 30 août 2009

Desfois je me trouve étrange!

J'adore tout ce qui entoure la rentrée scolaire!

Plus particulièrement, l'achat des effets et leurs identification :) Je sais que ça peut paraître fou, mais je n'y peut rien!!! Avant, j'aidais ma mère avec les miens ou ceux de mon petit frère. Maintenant, j'aide ma copine toutes les ans depuis que son fils a commencé l'école!! :0) Qui refuserait l'aide de quelqu'un pour identifier le moindre crayon????

J'ai tellement hâte! La première rentrée scolaire chez nous aura lieu en août 2011 :) Il va falloir magasiner du nouveau linge, la coupe de cheveux et les articles :) Je trépigne déjà d'impatience!

Ce que j'aime aussi c'est toute cette frénésie qui entoure cette première journée :) Comme aujourd'hui le garçon de ma copine avait vraiment ĥâte à demain. C'est quelque chose de motivant pour moi. Je me dis que c'est pas seulement les filles qui ont envie d'aller à l'école. Ma tribu de mâles aimera probablement cela aussi.

Je sais que je passerais ma vie sur un banc d'école si la vie me le permettais!!! Il faut seulement passer à autre chose et grandir à un moment donné. Ce doit être pour cela que j'aime courrir les articles scolaire :) Avec toutes les exigences des professeurs!

Bonne rentrée à tous!!!

Note à moi-même : IL RESTE SEULEMENT 2 ANS À ATTENDRE!!!!!! :0)

Aucun commentaire: