vendredi 26 septembre 2008

La vie continue :)

Eh oui, je sais cela fait un bail que je n'ai pas écrit :) Je n'ai tout simplement pas assez de temps :) Il faudrait trouver le moyen d'allonger les journées de quelques heures!!


Je dirais que pour le moment il ne se passe pas grand chose de nouveau dans ma vie professionnelle. Du pareil au même quoi!!! Ah non, j'oubliais, il y a cette frénésie qui commence chez les clients. Surement du au fait que les téléréalités ont débutées. Eh oui... quel sujet de conversation passionnant!!!! Je suis au courrant de tous les détails, sans même le regarder!! Aujourd'hui la phrase préférée était : C'est effrayant, elles ont éliminé le millionaire!!!!!!! Quand elles vont savoir, elles vont s'en mordre les doigts!!!! Bon, ok c'est triste. Je n'en reviens pas de la place que ça l'occupe dans la vie des gens!!


La fin de semaine dernière, nous sommes allés aux pommes! Je vous dit que petit charmeur était aux anges!!! Il cueillait les pommes avec soin et en mangeait aussi :op J'adore ce verger, il est situé à St-Eustache. On peut y faire pleins d'activités, entre autre, il y a une fermette, un théâtre, des ateliers de décorations de citrouille mais le meilleurs c'est les tours de tracteurs!!! Il faut dire que j'ai deux garçons aussi... Mettons que c'est toujours gagnant les tracteurs!!!


voici une photo de notre petite famille aux pommes ( bien sur papa prend la photo!)





Petit charmeur tou heureux d'avoir cueilli une pomme!






Mon petit casse-cou en train de déguster une bonne pomme!











Pas besoin de vous dire que le lendemain mon homme était à ses fourneaux pour nous cuisiner de la compote de pomme maison ainsi que le choix moins santé, des beignes aux pommes!

Je vous quitte en vous laissant de belles photos prisent à la fête d'un an de mon casse-cou!!!

L'avant première.. Mon petit charmeur mangeant son St-hubert avant que les invités arrivent




Le gâteau maison sans lait confectionné par la belle-mère de mon homme


La photo typique de mon petit casse-cou!


Aucun commentaire: