mercredi 17 septembre 2008

Tout entre dans l'ordre

Le calme revient enfin!

Mes deux enfants ont un gros rhume, mais je dirais que le pire est passé. C'est autre chose qui me dépasse... Imaginez-vous donc que j'ai du prendre 2 journées de congé pour m'occuper de MES enfants qui étaient trop mal en point pour aller à la garderie et ça l'A fait tout un plat au travail.. Comme si c'était le pire drame du monde... Je ne choisi malheureusement pas les journées où mes enfants sont besoin de moi, et je ne le fais surment pas pour le plaisir.. Nous sommes assez près de nos sous ces temps ci!
Ce matin, mes enfans étaient ok pour la garderie et en arrivant au travail, j'ai mis ça tout de suite au clair... je veux bien travailler mais mes enfants passeront toujours avant le magasin.. Le magasin est seulement de passage dans ma vie, mes enfants sont là pour toujours. Il faut qu'ils se le tiennent pour dit.

Une chance qu'il y a des petits bonheurs pour nous redonner le sourire. Par exemple, je ne cesse de m'extasier devant mon cadet qui à 1 an seulement est capable de faire le bruit d'une voiture quand il en fait rouler une ou bien le bruit d'un dinosaure quand il en tient un. Cette facilité qu'a les cadets à imiter leur ainés est incroyable! Bravo mes cocos :0)

Présentement j'hypothèque de précieuses heures de sommeil avant un réveil trop tôt! Alors je vous souhaite la bonne nuit!

5 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Bienvenue dans le fabuleux monde pourri de la conciliation travail-famille, celui qui m'a repoussé en seulement 8 mois d'entrainement intensif(à la librairie tu te rappelles...)

C'est surtout évident dans les petites job.... ils se gênent pas dans ce temps-là...

Coup donc, quand tu étais enceinte, tu manquais, pis tu te faisais pas blastée de même!!!

supermaman a dit…

Il faut croire que je n'ai plus de raisons valable de manquer ... Il me faut un bedaine pour faire pitié!!!!!

La Mère Michèle a dit…

mouahahaha

je crois pas que ça aurait ému le gros tu sais qui lol

Anonyme a dit…

Wow! :) Je peux maintenant te laisser des commentaires grace à Livejournal!!!

supermaman a dit…

Bienvenue Kleinklu :)