lundi 1 septembre 2008

Je suis toujours vivante

Tout ce passe tellement vite dans ma vie présentement. Pour donner une idée, nous sommes encore au mode de l'adaptation. Je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordinateur!

Quoi de neuf??

Ah oui!! Une grande nouvelle, vendredi dernier, mon petit casse cou a fait ses premiers pas. Il ne marche pas encore tout le temps, mais nous essayons de le motiver! Il fait du progrès!

Nous sommes dans les préparatifs de sa fête. J'essaie de lui trouver un gâteau de fête pas trop onéreux. Il est allergique au lait alors un petit gâteau juste pour lui c'est environ 16$ imaginez si je voulais en acheter seulement qu'un... Pour 30 personnes ça doit être 100$ Par contre, j'ai pris de l'avance j'ai déjà acheté son cadeau. C'est un zèbre sauteur. Les enfants peuvent s'asseoir dessus et sauter ou tourner. C'est idéal pour mon petit casse-cou. Bien entendu le grand va aimer ça tout autant!

Mon petit charmeur, pour sa part, m'étonnera toujours! Il a appris à compter en regardant Dora à la télévision. Il compte maintenant jusqu'à 10. Ok parfois il oublie un chiffre ou deux mais quand même il a seulement 2 ans et demie! Il met ses souliers lui même maintenant! ( à velcro bien sur) Il est de plus en plus habile. Bravo mon beau garçon!

Pour notre part ( mon homme et moi), c'est toujours la même chose, nous sommes fatigués mais essayons de passer au travers!! Nous allons réussir! Nous faisons tout de même des progrès. En fin de semaine, nous avons courru les spéciaux et avons fait des pâtés au poulet maison, qui sont succulant d'ailleurs. Il reste la sauce à spaguetti pour la semaine prochaine peut-être.
Le train train quotidien quoi!!!

Sur ce il est très tard! Je profitais d'un peu de silence et de solitude pour venir écrire, mais je travaille demain matin alors ma conscience me dit d'aller au dodo :)

Bonne nuit!

1 commentaire:

La Mère Michèle a dit…

Des pâtés au poulet!!! waw!!!!!!!

Bravo Petit Casse-cOu!!!!