lundi 29 septembre 2008

Finalement...

Nous n'avons pas fait de tartes aux pommes... :) Bien non, au lieu de ça j'ai dépenser au moins 200$ J'aurais peut-être du faire des tartes finalement!!!

Disons que pour ce prix là 200$ j'ai 2 habits de neige, une paire de botte ( l'autre en avait déjà) et tous les accessoires ( cache-cou, mitaines, tuques)! J'ai trouvé mon compte chez Aubainerie finalement. Juste une chose si il y a des mamans qui me lisent.. dépéchez-vous il ne reste plus beaucoup de grandeur! Je me dis que c'est de l'argent, mais au moins les 2 sont habillés. La veille en me promenant dans le mail du centre d'achat le moins cher était à 179$ pour 1 à part chez wal mart bien sur... Je suis bien contente!

Aujourd'hui, début d'une nouvelle ère. Eh oui, en changeant d'anovulant j'ai accumulé un 5 lbs de gras... Du moins je ne veux pas trop savoir où il s'est logé :) Je suivais déjà le programme weight watcher, mais moins strict maintenant histoire de maintenir mon poids... là pour quelque temps je vais resserrer la visse histoire de reperdre au moins 10 lbs :) Objectif : 1 mois... Je vous en reparlerai lundi après ma première pesée!

Bon je dois maintenant préparer mes mousses, c'est le boulot aujourd'hui!

Ah oui !!! Note à moi-même, ce soir c'est Annie et ses hommes!! Génial!

Aucun commentaire: