vendredi 10 octobre 2008

Jalousie

C'est fou comment les gens peuvent être jaloux et faire des montagnes avec des riens. Je résume la situation :

Comme c'est l'action de grâce, nous travaillons moins d'heures cette semaine. J'ai donc hérité de 3 jours de congé la semaine prochaine, car je suis à heures fixent. Eh bien, imaginez-vous donc que j'ai décroché vendredi, samedi et dimanche de congé. C'est génial... mais je n'ai rien demandé!!! Je sais que j'ai souvent de plus belles horaires que bien d'autre en dessus de moi, mais que voulez-vous ce n'est tout de même pas mon problème si je suis courtoise et que ma superviseure m'aime bien! Figurez-vous que ça va de bon train les commentaires au boulot. Je m'y attendait de certaine en haut de moi, mais de la part de certaines supervieures... C'est parce qu'elles travaillent presque toute une fin de semaine sur trois.. Au bout du compte c'est mieux que moi :) Ahhhhh, je m'en fait pas trop. J'ai adopté une nouvelle philosophie de vie qui fait que j'essaie de voir toujours le côté positif des choses. Je visualise pour arriver à mes fins. Je suis beaucoup moins stressés qu'avant.

Pour dire autre chose :) J'ai fait la première étape de ma fin de semaine en famille : j'ai acheté la citrouille que je vais décorée demain matin avec mon petit charmeur. Il voulait faire une sorcière... je ne sais pas si mes talent artistique vont réussir à faire de quoi, mais au moins nous allons nous amuser!

Bon je quitte! c'est le premier match du Canadien ce soir!

Aucun commentaire: