jeudi 9 octobre 2008

Une autre étape de franchie

Je peux maintenant affirmer que mon bébé est devenu bambin. Il marche à 90% du temps maintenant. Il est si mignon avec ses petits bras dans les airs pour garder son équilibre ou peut-être par habitude. Bravo mon petit casse-cou!

Si l'étape de la marche est agréable à voir, il se passe autre chose que j'aime moins : mes garçons ne s'entendent pas. Tout est matière à discipline. C'est très essouflant. Le plus vieux ne veut pas prêter ses jouets, le plus jeune l'attrape et le mord ou bien le fait trébucher. Si seulement le tout restait à la maison, mais non il y a problème aussi à la garderie! Mon petit casse-cou a maintenant un nouveau surnom, soit dents d'aciers. Il me semblait que j'avais terminé avec ça, les histoires de morçure et voilà que ça recommence!

J'aimerais beaucoup que l'harmonie règne à la maison. Je sais que ce n'est pas pour longtemps, mais c'est assez décourageant! Surement que dans quelques mois quand petit casse-cou parlera ce sera plus facile entre les deux! Il faut voir le côté positif le plus souvent possible :)

Grande fin de semaine à l'horizon.. J'ai prévu d'Acheter 1 ou 2 citrouilles pour décorer avec les enfants et essayer de cuire les graines :) Ensuite, je veux vraiment faire des tartes aux pommes et refaire des pâtés au poulet!

3 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Pouahhhhhhh la mésentente dans la fratrie, ça a la vie longue crois-moi lolll

Mais ça va venir moins pire je suis sure!

De la popotte au menu toi aussi :)

supermaman a dit…

eh oui! Il est temps que je devienne une vraie mère de famille qui fait à mangé et qui organise des activités à peu de frais bien sur pour les enfants :)

J'ai d'ailleurs acheté une citrouille en terminant mon quart de travail aujourd'hui :)

La Mère Michèle a dit…

hihihihi!! Bonne initiative!!!

Je viens de te voir sur msn, on est samedi, je vais te stomper:)