dimanche 19 octobre 2008

Plan du jour

Vraiment mon petit charmeur m'épatera toujours. Après la queue de lion, aujourd'hui il s'est levé en me disant qu'il s'appelait Harry potter... Il regarde beaucoup ce film à la garderie. Toute une journée à appeler mon fils Harry... Belle perspective :)

Plan de match de la journée :

1- Décorer pour de vrai la dite citrouille... pour ceux et celles qui ne le savent pas ça fait au moins 2 semaines que je l'ai... ( je sais, je suis pathétique .. :) )

2- Essayer de faire comprendre à mon petit casse-cou qu'on éteint pas la télé par le bouton et qu'on ne tape pas avec ses mains dans l'écran ACL.

3- Aller trouver un costume d'halloween à petit- casse-cou

4- Finir le lavage qui ne se termine jamais en fin du compte

5- Trouver de quoi à cuisiner avec mes fraises et mes pommes.. ( peut-être une compote?)

6- Ramasser en survol la maison

7- Si il reste du temps bien sûr, continuer la lecture de mon roman!

Ouff!!! Tout un dimanche tranquille n'est-ce pas! j'oubliais, je voudrais faire des biscuits d'halloween avec mon plus vieux!!! Bon bien aussi bien me mettre tout de suite au boulot!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voir qu'il se prend pour Harry Potter! :P Il me fera toujours rire y'a pas de doute!

supermaman a dit…

Tu n'as rien vu encore, lol . Il met son costume de Zoboomafou et il demande de mettre de la musique pour faire bouger la queue!!

Anonyme a dit…

J'ai trop hate de voir ca! Mais Zoboomafou c'est tu l'émission avec les deux gars pas très brillants et le lémure?

supermaman a dit…

EH oui!!!! Les frères quelque chose qui ressemble à Kraft .. lol