vendredi 17 octobre 2008

Les enfants ont beaucoup d'imagination

Je m'explique...

Mon homme et moi étions entrain de jouer avec petit charmeur quand soudain il s'exclame : « Papa!!! Fais attention à ma queue!!!» Euh.... Papa lui demande elle est ou ta queue?? en souhaitant intérieurement qu'il ne parle pas de vous savez quoi... Il lui répond :« Bien ici ( en pointant ses fesses) papa, c'est ma queue de lion!»

Mmmmm. Mon fils se prend pour un lion :) Vraiment on aura tout vu!!!

3 commentaires:

grenouille verte a dit…

hihihi !! c'est vrai qu'ils sont mignons à cet âge !! xxx en passant,c'est mon premier tour sur ton blog et je repasserai....très agréable....bon week end ! xxx

La Mère Michèle a dit…

Me semble que je vois très bien Bab se bidonner là-dessus lol

supermaman a dit…

Pour le sur qu'il se bidonnait :)

Bienvenue grenouille verte!!