dimanche 23 août 2009

Bla bla quotidien!

Nous avons enfin trouvé les habits de neige des enfants. Du moins celui de petit charmeur et bébé à venir! Heureusement, que les mises de côté existent, car on dirait que quand on fini par trouver ce que l'on recherche, le budget n'est jamais au rendez-vous!

Celui de petit charmeur est très cool, comme il dit. Il fait vraiment petit homme et non bébé. Il n'y a pas de bonhomme dessus, juste un design de ti-gars loll. Il fait un peu snow!! Nous avons aussi craqué pour un mini habit de neige pour bébé # 3, il faut dire que j'en avais déjà un, mais comme je ne fais pas dans le format mini habituellement, j'ai acheté un 6 mois. Celui que je possède c'est un 3-6 mois... Tk on verra bien! Il me reste seulement à trouver pour petit casse -cou! et bien sur acheter les bottes!

Pour le reste, je suis encore un peu blasée de la tempéture et ces humidex... Faites que l'humidex lâche qu'on puisse dormir le soir!! Je sais que c'est toujours la même chose mais bon!!

Aujourd'hui, j'ai encore eu des fausses contractions. La normale pouir presque 29 semaines. Il en reste moins qui en avait. Par ce fait même, il va falloir qu'on commence les réno dans la chambre des garçons ( peinture, tablettes, achat d'un lit pour petit casse-cou ) Question de remonter la basinette qui sert présentement de lit d'appoint à petit caase-cou!! Tant de choses à faire. C'est une bonne chose finalement que mon homme ne travaille pas pour le moment.

Bon ménage time... ça me tente pas, mais la maison en a grandement de besoin!

Aucun commentaire: