jeudi 27 août 2009

Faux travail!

Fort heureusement, les épisodes de fausses contractions n'ont pas fait de dégâts! Tout est sous contrôle!

Le seul hic est que le reste de ma grossesse est comme sur des oeufs si on peut dire ça comme cela! En fait, je dois retourner voir mon médecin dans 3 semaines. À ce moment là nous allons fixé une dernière échographie. Mon utérus est à 3 semaines plus hautes que la normale. C'est pas dramatique en soit, mais vu que mon casse-cou qui est né à 39 semaines et 2/7 pesait 9lbs et 3 onces... nous prenons pas de chance. Petit casse-cou n'aurait pas du passer par en bas ! Bref, si le bébé s'avère être trop gros, vers la 38 ieme semaine si le col s'y prète je vais être provoquée naturellement sinon se sera la césarienne. J'espère que nous ne serons pas obligé de provoquer. C'est quelque chose de plaisant que d'attendre LE MOMENT, sans savoir quand ça va arriver!!!!

Rien ne sert d'anticiper, je vais devoir encore attendre 6 semaines environ avant de savoir!!

Prochain rendez-vous le 16 septembre!

Aucun commentaire: