mercredi 27 août 2008

Journée de congé !

Oh mercredi, jour de congé!!!

Journée tout de même occupée. Je dois faire le ménage de la maison. Cela ne devrait pas être trop long elle n'est presque pas en désordre :) Wow, je vous le dit je m'améliore!!! Ensuite, je dois aller au magasin avec une copine. J'aimerais aussi aller chercher mes garçons plus tôt aujourd'hui, question de pouvoir les cajoler un peu! Je m'ennui étrangement d'eux et le seul temps que je les vois c'est le soir quand ils sont crevés de leur journée!!! Alors ce n'est pas toujours de précieux moment!!

Ah oui, j'oubliais, il faudrait que je trouve du temps pour lire un peu en silence.. je veux dire sans bruit! Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ces temps-ci et ça me désole! Il faudrait aussi que je trouve du temps pour être avec mon homme aussi.. C'est pas la joie c'est temps-ci et je sais qu'il est malheureux! Il ne s'exprime pas vraiment, mais je le sais. Après 8 ans de vie commune, il ne peut pas me cacher grand chose :)

J'ai la solution, il faudrait que les journées aient plus de 24 heures! ou bien que nous soyons pas obligé de dormir!!! Je plaisante, il suffit de réussir à établir et suivre une horaire fixe.. J'ai réussis avec le budget.. je vais m'attaquer à l'horaire!!!

Bonne journée!

Aucun commentaire: