mardi 17 février 2009

Bravo les garçons!!!

Aujourd'hui, je suis une maman qui est très fière de ses garçons!!

Malgré qu'ils sont malade, mon petit casse-cou a fait un beau gros pipi dans la toilette :) Il a seulement 17 mois :)

Son grand frère qui a vu la scène, a voulu lui aussi faire le grand garçon et a fait un gros caca dans la toilette :) Il va avoir bientôt 3 ans et je m'inquiète du fait qu'il ne veuille pas être propre..

C'est un pas dans la bonne direction :) Il dort maintenant dans son lit. Bien sur il vient nous rejoindre le matin, mais ce n'est pas bien grave pourvu que le gros de la nuit soit effectué dans sa chambre.

Félicitation mes amours, maman vous aime et est très fière!

3 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

wwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooohhhhhhhou!!!

Super pour tes petits amours!!!

Le plus jeune est impressionnant!

bolnuuk a dit…

bravo!! Le premier caca surtout si c'est fait de propre volonté est toujours un exploit inoubliable.

supermaman a dit…

Oh que oui il en est fier!
Il l'appelle sa petite crotte :)