samedi 21 février 2009

Merci chéri!

Ce matin matin, mon homme a fait des heureux à la maison! Mes garçons et moi avons finalement eu la télé dans nos chambres!!!!

Depuis que nous avons changé le mobilier de notre chambre à coucher, au printemps dernier, je demande à chéri de me remettre la télé. J'adore lire le soir en écoutant les nouvelles ou bien regarder les films du matin au Canal Vie... Eh bien, c'est maintenant chose faite :)

Mon petit charmeur, quant à lui, a eu droit d'avoir sa télé branchée vu qu'il dort maintenant comme un grand dans son lit :) Il est très content mais... c'est une source inévitable de conflit. Bébé change les postes ou bien ferme la télé ... Il faut faire avec :)

Pour le récompenser, une bonne grosse sauce à spag mijote lentement sur le feu. Il y a rien de mieux pour lui faire plaisir qu'un bon plat de mamour comme il dit. Je dois avouer que je ne cuisine pas beaucoup :) Non pas que j'aime pas ça, mais l'envie ne me prend pas souvent faut croire!

Programme de l'après-midi : faire l'épicerie!

Aucun commentaire: