vendredi 20 février 2009

Drôle de journée!

Le vendredi est rendu une journée très chargée au magasin. Surement du au fait que les spéciaux commencent maintenant le jeudi.

Tout ça pour dire qu'il y avait au moins 5 paniers d'attente à chaque caisse d'ouverte ( environ 7). Je revenais de diner quand je commence a ressentir des crampes à l'estomac. À deux reprises, j'ai du quitter pour être malade. Comme le rush se termine, mon mal s'envol :-) Drôle de coincidence ??? Serais-je rendu allergique au vendredi après-midi???

Vous auriez du voir la chef caissière être obligée de venir prendre ma place... Elle fait de la caisse( à part les loto ) environ 4 fois par année !!! hahahaha j'ai trouvé ça plutôt amusant :) Faut voir le côté posotif des choses :)

Mes petits coco, quant à eux, se portent vraiment mieux :) Ils reprennent du poil de la bête comme on dit. Tant mieux c'est le week end et il faut en profiter pour les activités familiale :)

Bon le souper ne se fera pas tout seul!!! Allé hop maman, Au boulot :)

Aucun commentaire: