dimanche 8 février 2009

Journée de repos bien méritée!

Aujourd'hui, je relaxe!!

Je devais aller faire le tour des magasins pour trouver qui a les meilleurs prix en matière de faire-part, mais je n'en ai pas envie :) Après la journée intense de ménage que j'ai eu hier... repos s'impose pour ne pas commencer la semaine aussi fatiguée que je l'ai terminé. Par contre j'ai réussi à faire ma liste au complet à part le lavage du plancher de la cuisine :)

Hier soir, j'ai déssiné avec mon petit charmeur un tableau des dodos. Ce qui veut dire qu'à chaque fois qu'il fait un dodo dans son lit il a un collant et après 5 on va aller au dollorama choisir une surprise. J'espère pouvoir ainsi retrouver mon lit :) Pour sa première nuit dans son lit, c'était pas si mal. Je ne dois pas oublier que c'est un petit garçon avec le même tempérament que moi, ce qui veut dire qu'il est très insécure. Exemple il est venu me retrouver vers minuit. J'ai autorisé pour cette fois. Je vais laisser le temps faire les choses, il faut qu'il prenne confiance en lui.

C'est un petit pas pour nous, mais un grand pas pour lui :)

Bravo mon champion :)

Aucun commentaire: