dimanche 1 février 2009

Comprendre son corps

Je ne sais pas pour vous, mais mon corps est assez exigeant.

Il ne suffit qu'un simple dérangement et j'ai a subir soit un mal de tête ou bien une de mes éternelle nausée. ouff! Si il se faisait un mode d'emploi ou à chaques symptômes il y serait relié une cause, ce serait génial. J'en suis toujours à me poser des questions... Pas pour rien que mon médecin me dit souvent que je suis un peu trop à l'écoute de mon corps!!

Une chance que j'ai des amies qui s'écoute un peu trop, elles aussi :0), ça meuble bien les conversation!

Aujourd'hui, belle journée chez le père de mon homme. Nous avons relaxé en bonne compagnie, quoi de mieux??

Demain : la routine qui reprend, métro, boulot, dodo!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis maintenant rendue à 15 jours non-stop... Et que la vie est belle ces temps-ci!

supermaman a dit…

Ne pas se décourager :)

Il y a une fin à tout!! lol