samedi 21 février 2009

Té méchante!

Je ne suis plus capable d'entendre cette phrase là!

Mon petit charmeur de presque 3 ans n'arrête pas de nous traiter de méchant lorsque ça ne fait pas son affaire. Il y a aussi la phrase : té un espèce de voleur!

Voyons donc... il doit bien prendre cela à la garderie, mais c'est vraiment désespérant! J'ai beau le mettre dans sa chambre ou sur la chaise quand il me dit ça, mais rien n'y fait! Quoi faire???

Même si je demande à la gardienne de faire pareil à la garderie, je sais que cela ne fonctionnera pas! Il n'est plus supposé de prendre une suce et elle lui en donne quand même une... Son fils e presque 4 ans en a encore une!

Je sais que c'est juste une phase, mais avec l'autre qui pique des colères c'est désespérant! En voilà une bonne raison de terminer la famille avec juste 2 enfants :) Ce qui va surement arriver! J'en ai assez de même sur les bras avec les 2 garçons qui font tout sauf écouter les consignes!

Je vous trouve courageuse vous les mères de plus de 2 enfants :) Vous avez toute ma gratitude!

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Allons, c'est une mauvaise journée ;o))

T'es capab!

supermaman a dit…

une mauvaise journée qui se répète à chaque jour :)

Disons que j'en ai encore pour 2 ans minimum!

Pas grave tout le monde passe par là!