dimanche 10 août 2008

Bilan de fin de soirée

La journée s'est bien déroulée, on s'est activé dans la maison. Tous les boîtes de papier inutiles qui se trouvaient dans la chambre avant la transformation sont dorénavant triés. Fini les tas de cochoneries dans tous les coins.... Du moins pour le moment:)

Je voulais prendre les trois premiers jours de la semaine pour peinturer ma chambre et faire le grand ménage de la maison, de sorte que la semaine prochaine tout soit propre pour mon retour au travail. Mais aujourd'hui en faisant le trie, ça ne me disais plus de passer la semaine à frotter :) Alors maintenant il est 9 :30 pm et les 3 chambres, la salle de bain ainsi que la cuisine sont propre!!! il ne me reste que le passage et le salon auquels je vais probablement m'attaquer dans quelques instant! Plusieurs peuvent se dire que ce n'est pas un exploit faire juste cela dans une moitié de journée, mais ici c'est tellement en désordre que ça mérite presqu'une médaille :)

Tout cela fait, je vais pouvoir terminer tranquilement la lecture d'un fait vécu et commencer un nouveau roman, soit ange et démon :)

Sur ce je retourne à mon ménage avant que l'envie me quitte.

Aucun commentaire: