mardi 12 août 2008

Prendre de bonnes habitudes

Depuis hier matin, je me suis établie une petite routine. Tous les matins après avoir changé les couches et donné le lait à bébé, je fais le tour de la maison pièce par pièce avec mon balai et je ramasse en même temps ce qui aurait pu traîner de la veille. Comme cela ma maison est encore propre même si ça fait deux jours que le ménage a été fait! Je n'ai jamais ét. une bonne ménagère, mais je suis tannée d'être gênée que les gens arrive à l'improviste ou bien qu'ils appellent et me laisse 30 minutes pour ramasser ce qui aurait du prendre 4 heures...

De plus, avec ma nouvelle décoration, il vaut mettre le tout en valeur :)

C'est aujourd'hui que je commence ma nouvelle sorte d'anovulant, j'ai eu encore le mal de tête hier et les maux de coeurs ce matin... J'ai hâte que tout ce tasse. Il me reste dans le pire que trois petits mois d'adaptation :)

Plan de la journée : je m'attaque à l'extérieur. Tondre le gazon, placer mon patio et vider la piscine des petits! Il fait beau, c'est tellement rare ces temps ci alors il faut en profiter!!!

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire: