samedi 23 août 2008

Samedi

Première semaine de terminée, tout s'est bien passé :)

J'ai passé la journée chez une amie car mon homme travaillait. La journée n'a pas été de tout repos, les enfants s'énervaient et j'étais prise entre le fait d'être heureuse de les voir enfin et avec le fait qu'il fait chaud et que je suis fatiguée quand même :) J'ai passé au travers :) On s'est quand même amusé. Je me dis que c'est tous ces petits plaisirs qui font que nos journées soient meilleures.

Demain nous essayerons de passer une belle journée en famille !! Je ne sais pas trop ce que nous pourrions faire, peut-être amener les enfants au parc s'il fait beau :)

Petit casse-cou marche presque, il prend un peu plus d'assurance chaque jour! Ce ne sera pas long :) Peut-être fera t-il ses premiers pas avant sa fête :) En parlant de fête, les préparatifs débuteront bientôt, le tout est prévu pour dans 2 semaines :) 1 an ça se célèbre en grand!

C'est agréable quand tout entre dans l'ordre. Parfois c'est difficile de tout concilier mais il faut rester positif :) C'est ma nouvelle devise !!

Aucun commentaire: