jeudi 14 août 2008

Suis-je sourde??

La réponse : non. C'est une bien bonne nouvelle, mon acuité se situe à la limite de la normal. L'audiologiste m'a dit que j'entendais moins bien le soir surement parce que mes oreilles étaient fatiguées des bruits de la journée. Il y a peut-être aussi les années de travail dans un supermarché où il y a toujours du bruit. Bon c'est une bonne chose quand même d'en avoir le coeur net.

Il me reste l'étape suivante de cette après-midi. Je soupçonne une grossesse... Vomissements au rendez-vous et pleins d'autres petits symptômes. Je sais et je souhaite que cela puisse être seulement du à mon dérèglement hormonal mais bon je vais en avoir le coeur net cet après-midi. On se croise les doigts pour un beau gros négatif :) J'ai deux beaux garçons qui me comblent parfaitement pour le moment, je n'écarte pas la possibilité d'un troisième dans 2 ans mais pour le moment je veux me retrouver dans mon corps. J'ai passé 4 ans de ma vie à essayer d'être enceinte et à l'être que ce répit est bien mérité :) Je laisse la chance aux autres comme on dit.

Pour le moment, le diner est à cuire ( nouille trois couleur au tomate) et les garçons jouent dans la chambre du plus vieux pendant que moi je relaxe de ma matinée bien chargé! Les garçons se feront garder ce soir, car nous avons une sorti alors il faut que je prépare le tou :) Je dois en plus faire un petit saut à la Place Rosemère! J'aime avoir des journées bien remplies :)

Bon je vous reviens avec le résultat du test en fin d'après-midi :)

Aucun commentaire: