jeudi 7 août 2008

Examen de concience

Cette semaine j'étais chez une amie, on parlait de tout et de rien. Il est venu un sujet sur le laisser aller des enfants. Je m'explique. Vers quel âge on laisse notre enfant aller dans la cour seul, en avant de la maison etc.

Ma copine n'a aucun problème avec ça :) C'est moi... je ne sais pas si je suis trop mère poule et c'est la question que je me pose.... Où je demeure, il y a un parc devant la maison, mais l'autoroute est de l'autre côté et en plus il y a un petit bois menant dans un quartier industriel.. je me dit que mes garçons n'iront pas seul avant au moins 10 ans :) je sais que ça peut parraître fou. C'est comme se promener à vélo dans la rue... 8 ans et pas plus loin que 3-4 maisons . Je ne sais pas si j'ai un problème, mais je m'Assume :)

Sur ce je vais continuer ma réflexion.. :)

Aucun commentaire: