lundi 11 août 2008

Journée pluvieuse

C'est ma dernière semaine de vacance et ma première journée seule sans mes enfants. Mon ménage est fait, mon lavage se termine et je ne sais pas quoi faire :)

Moi qui se faisais une joie de passé quelques heures seule avec moi même.. Et comble du malheur il pleut encore. Habituellement, j'Adore quand il pleut, mais là je commence à en avoir ma dose! Je pourrais aller dépenser pour mes garçon au centre commercial, mais mon budget ne me le permet pas.. Quoi faire. 2 options:

1- jouer à des jeux sur l'ordinateur
2- terminer mon roman

Ahhhhh!!!! Pour une maman qui court toute la journée c'est un peu étrange de se retrouver à attendre que la journée passe! J'ai envie d'Aller chercher mon petit casse-cou après son diné, mais il doit s'habituer à faire son dodo à la garderie en prévision de la semaine prochaine où il y ira toute la semaine. Bon je cesse de me plaindre et je vais aller m'amuser un peu :)

Je vais en profiter ça n'arrive pas souvent !!

Aucun commentaire: