jeudi 21 août 2008

La vie suit son cours

Mon corps commence à s'habituer, je suis moins fatiguée en revenant du boulot. Par contre, mon esprit reste envore à s'Adapter. Je travaille dans un univers qui n'est plus le mien. Si je peux me le permettre, je suis entourée de jeunes filles et de jeunes garçons qui se font la cours, j'imagine n'ayant rien de mieux à faire... Il y a de la progestérone et de la testostérone dans l'air!!! Puis moi, le vieille ( eh oui la vieille à 24 ans), qui est moins interessante, hihihi, est toujours seule pour emballer et faire le reste. En plus, les superviseurs sont mes amies.... Vous voyez le genre, ça ne m'aide pas beaucoup. Bref, je m'ennui terriblement, du moins quand une des rares anciennes sont là!

De plus, je ne me rappelais plus comment ça peut être long une journée dans un supermarché!!! Je reviens chez moi avec le nez qui coule en raison d'une climatisation trop forte et avec la voix qui déraille parce qu'on est rendu avec une feuille de truc à demander aux clients!!!! Bon je me plaint mais quand même ce job me rapporte 300$ semaine.. pour le moment je vais m'en consoler en attendant mon BB3 quand il sera prévu!

Pour ce qui est du reste, ce soir je vais jouer au bingo :) je suis pas mal contente. C'est un peu de l'argent gaspillé, mais je vois ça comme un investissement :)

Bonne journée à tous et à toutes!

Aucun commentaire: