Hier était le jour fatidique :)
LA journée a commencé avec un retard sur mon planning évidemment.. C'est toujours ainsi avec de jeunes enfants. Bref je quitte la maison vers 8 heures pour arriver à temps au boulot. Je marche pendant 40 minutes. Je suis déjà fatiguée à mon arrivé.. ( je n'avais pas dormie beaucoup la veille et pas réussie à manger le matin aussi), mais je garde le sourire en me disant que la première journée ça passe toujours rapidement.
Quand 6 heures est arrivé, je ne sentais plus mes jambes:) Pas très en forme la madame! Bon ce n'est pas le pire, j'étais affamée. Je n'ai plus l'habitude de manger à des heures spécifiques, je mangeais quand j'avais faim et voilà. En arrivant à la maison, il est passé 6:30, alors c'est le temps des bains, des bizous et de tout le tralala qui entoure le dodo. J'ai finalement souper vers 7:30... Pour me coucher à 8:30 épuisée.
Ce matin, réveil à 7:30, encore aussi crevée et mon quart de travail aujourd'hui 11 à 8. Quand je rentrerai mes oisillons seront couchés... C'est quelque chose ces moments d'adaptation. Aujourd'hui je les vois 2 heures avant de les mener à la garderie et demain matin je vais les lever à 6 :30 pour les amener à la garderie.. c'est un monde de fou!!
Bon tout le monde devra s'adapter à tout ceci .. quelques semaines s'imposent!
mardi 19 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Faut le vivre pour le savoir :)
Tu peux pas savoir avant de le vivre :)
Mais peut-être que l'harmonie se réalisera finalement!!!
Bonne journée!
merci pour les encouragements :)
Je songe sérieusement à rester à la maison... :)
merci pour les encouragements :)
Je songe sérieusement à rester à la maison... :)
hein???
J'ai surement pas bien lu lol
Enregistrer un commentaire