jeudi 11 juin 2009

Apprentissage de la propreté.

Aujourd'hui, je dois aller acheter le nécessaire pour fabriquer deux beaux tableaux!
Je viens de constater ce matin, que mon charmeur est plus qu'interesser à avoir des surprises en échange d'un petit pipi sur le pot. Les dernières fois, cette méthode ne fonctionnait pas... Peut-être qu'il est vraiment prêt maintenant à devenir un grand garçon!

Je vais en faire un au petit casse-cou qui a 21 mois, tout d'un coup que je ferais un 2 pour 1 :)

Reste à trouver une bonne méthode... Combien de pipi pour une surprise? Est-ce que le nombre de poupou doit être moins élevé pour une surprise? Dois -je y aller en augmentant le nombre de pipi pour une surprise??

Ensuite la surprise, je me demande si je devrais me faire une boîte de surprise? Je pourrais mettre pleins de petits trucs du dollarama ainsi que de sucreries. Au lieu d'aller avec eux au magasin. Le tout risque de me coûter moins cher!

Tout un exploit mettre ces petits monstres propres!! Bravo à ceux et celles que leurs enfants se mettent propre seul!

Ah oui j'oubliais... Il me faut des culottes de spiderman.. Il en a de dinosaures, mais ce n'est plus tellement d'actualité avec mon charmeur.. Plus pour mon casse-cou!

C'est suivre... l'étape commence le 22 juin!

1 commentaire:

La Mère Michèle a dit…

Puisque le poupou est plus rare, moi je le mettrais plus récompensé (car très désagréable torcher dans les bobettes lol)

Au début les premiers jours j'irais à 1 pipi= 1 surprise...

Ensuite je passerais à deux... pour trois ou quatre autres jours..