mardi 9 juin 2009

Journée avec mes amours!

Quoi de mieux qu'un avant-midi en tête-à-tête avec mes garçons. Il ne faisait pas assez beau pour que j'aille les mener.. Du moins j'aurais pu , mais je n'en avais pas envie :)

Nous avons regardé un film ensemble et pour une fois mon petit casse-cou est resté assis près d'une heure :) Tout un exploit! Ensuite, nous sommes allés faire un petit tour chez ma mère. Les garçons étaient pas mal heureux!

C'est un avant goût de notre nouvelle vie à venir, sauf que la petite famille se sera agrandie :)

Il faut profiter pleinement de ces petits moments sans stress.

Dans 1 heure mon homme arrivera avec le diner et nous passeront le reste de la journée en famille avant d'aller régler les derniers préparatifs avec le Dj. La grande date approche!! Il reste que 11 dodo!

Aucun commentaire: