dimanche 7 juin 2009

Mon bébé grandi!

Dans la nuit de mercredi à jeudi, nous avons eu une petite visite nocturne. Mon petit casse-cou avait escaladé sa couchette .

Hier matin, mon homme a transformé la couchette en petit lit ( c'est une 4 dans 1 ). Mon coeur de mère est brisé :) Surement parce que les hormones y jouent pour quelque chose, mais c'est quelque chose quand même. Il grandit mon bonhomme. Il aura 2 ans en septembre. Déjà!!

Je me console en me disant que BB 3 est bien au chaud dans mon bedon :) Je pourrai monter la couchette à nouveau!!

Prochaine étape : pipi à la toilette pour mon charmeur!! À 3 ans c'est grand temps!! Il veut être considéré comme un grand en choisissant lui même ses vêtements, en lavant ses dents seul, en pouvant choisir entre 2 options. Alors pour que la transition soit bel et bien terminé, il faut que garçon aille èa la toilette!!!!

Aucun commentaire: