mardi 9 juin 2009

Les caprices de monsieur

Vous savez que quand les enfants commencent à vouloir prendre leur propre décision, c'est de début d'une longue liste de caprices!

Chez moi à tous les matins, mon petit charmeur a ses exigences. Par exemple, je lui demande si il veut une toast, il me répond : un pain ( pas chauffé) avec du beurre d'arachide pas d'arachide, pliée mais pas en carrée! ouff! Je vous le dit c'est pas gagné d'avance!!!

Évidemment, le plus jeune fait pareil, vu que son grand frère est un dieu pour lui!! Ça fait des matins colorés!! Viens ensuite les vêtements, monsieur veut mettre tel chandail avec tel pantalon, même si il a l'air d'un épouvantail!!! Mais bon si c'est juste pour aller à la garderie c'est correct je le laisse faire!

Je crois qu'il est en bonne voie pour acquérir son autonomie!

Aucun commentaire: