vendredi 26 juin 2009

Passage de bambin à enfant

J'en suis rendue là avec mon petit charmeur.

Aujourd'hui, nous gardons les enfants de ma copine. 4 petits gars ensemble ça dépense de l'énergie!! Alors nous avons permi à notre grand garçon d'aller dans la cour arrière seul avec les 2 garçons de mon amie ( le plus vieux ayant 7 ans ). Eh bien, il n'a pas transgressé les règles, n'a pas cherché à sortir du périmètre autorisé ( les limites du gazon lol.. la cour n'est pas clôturé) et il est même entré faire son pipi!!!

Tout arrive en même temps!! plus de couche depuis mardi, pas d'échappement ou quelques gouttes et il va à l'arrière avec des amis. Il a vraiment passé de l'étape bambin à enfant! ça touche le coeur d'une mère :) Heureusement qu'il y a un qui dort bien au chaud dans mon bedon! C'est difficile de laisser grandir nos oisillons :)

Je vous aime mes garçons!!

Aucun commentaire: