samedi 27 juin 2009

La grosse vie

Nous sommes en vacance depuis 1 semaine et nous avons déjà épuisé nos idées d'activités non lucratives.

En plus, ils annoncent de la pluie jusqu'à vendredi! La joie! Pendant ce temps, nous crevons dans l'appartement qui se salie au fil des jours, car les enfants ne savent pas quoi faire et que nous sommes crevés à rien faire!!! Trop chaud pour se lever et dire let's go, on lave les planchers!!! C'est ce que j'appelle la grosse vie sale!!!!

J'essaie de trouver des idées pour amuser les 2 gars, mais ils ne sont plus au même stade et ce même si ils ont 17 mois de différence! Misère, maman et papa sont à court d'idée! c'est certain que nous pourrions faire des activités du genre le biodome ou autre, mais ça coute tellement cher!!! Pour une famille!

Bon je cesse de me plaindre et je retourne à ma grosse vie! Peut-être allons-nous aller faire une promenade entre 2 averses!

Aucun commentaire: